Bonjour à ceux qui lisent ce message, si vous le lisez c'est que vous souhaiter rejoindre notre administration pour venir en aide aux joueurs et j'espère que c'est votre envie. Pour passer Modérateur-Test vous allez passer un entretien avec un un haut membre du Staff pour qu'il s'assure que vous êtes apte à nous rejoindre dans l'administration de [i][b]ALPHARP. [/b][/i]Tout d'abord il vous faut remplir quelques conditions :
- Etre disponible au moins 6h par semaine
- Avoir au moins 16 ans
- Etre motivé
- Avoir remplie une lettre de motivation ( pas très longue ) que vous aurez envoyer soit à un Responsable Staff ou au Responsable Communautaire
- Avoir Discord
On ne vous demande pas plus après le reste se fait à l'entretien sur Discord. J'espère personnellement que tout ça sera respecté, plus vous serez sérieux et actif plus vous serez remarqué dans notre administration.
Bonjour à ceux qui lisent ce message, si vous le lisez c'est que vous souhaiter rejoindre notre administration pour venir en aide aux joueurs et j'espère que c'est votre envie. Pour passer Modérateur-Test vous allez passer un entretien avec un un haut membre du Staff pour qu'il s'assure que vous êtes apte à nous rejoindre dans l'administration de ALPHARP. Tout d'abord il vous faut remplir quelques conditions :
- Etre disponible au moins 6h par semaine
- Avoir au moins 16 ans
- Etre motivé
- Avoir remplie une lettre de motivation ( pas très longue ) que vous aurez envoyer soit à un Responsable Staff ou au Responsable Communautaire
- Avoir Discord
On ne vous demande pas plus après le reste se fait à l'entretien sur Discord. J'espère personnellement que tout ça sera respecté, plus vous serez sérieux et actif plus vous serez remarqué dans notre administration.